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ALGER-Ooredoo recrute Spécialiste Administration

PUBLIÉ PAR OFFRESEMPLOIDZ DIMANCHE 19 AVRIL 2015
Rôle : 
- Réceptionner des demandes de la part des clients internes  
- Conseiller et orienter ses clients internes 
- Vérifier les besoins réels, demander des justificatifs et des rapports d’utilisation
- Établissement de rapports, 
- Analyser les données et résoudre les problèmes liés à son domaine d’éxectution (quantité et délais) 
- Coordonner et travailler en équipe pour la réalisation d’inventaires et d’archivage 


Missions :
- Planifier les besoins des employés de la direction par service, contrôler la nécessité de ces besoins et demander des justificatifs et des rapports d’utilisation aux chefs de service et DA.
- Effectuer les PR de tous les outils de travail des employés de la direction
- Établir pour le service administratif et la direction des rapports et des analyses statistiques afin de faciliter la prise de décision
- Faire un suivi régulier auprès des moyens généraux et achats afin de réviser l’état d’avancement des PR
- Établir les états relatifs aux équipements dans une liste actualisée tout les mois
- Assurer la livraison et le partage des équipements reçus après la commande et coordonner avec l’agent administratif l’établissement des décharges et leur classement
- Établir les attestations de service fait pour tous les équipements et services reçus
- Établir les requêtes de recrutement dans le cas d’ouverture, de mutation, de promotion ou de changement de poste de poste


Profil requis :
- Inférieur ou égal au BAC
- Minimum de 0 à 3 ans dans le domaine
- Français, Anglais et Arabe (parlé et écrit)
- Maitrise de l’outil informatique (Word, Excel, visio)
- Connaissance générale du GSM